Marketing Platform
Collectez et organisez votre donnée et augmentez le potentiel de votre data !
Data & Insights
Améliorez la compréhension de vos audiences et décuplez vos performances
Solutions Média
Alliez la puissance du reach et la précision du ciblage pour vos campagnes branding et performance
Nos dernières actualités
Matinale WeboMind : Explorez l’IA sémantique dans la publicité digitale !
L’intelligence artificielle générative ouvre un nouveau champ prometteur pour la publicité digitale et en particulier pour Weborama, acteur clé de l’IA sémantique. Pour faire le point sur ce sujet passionnant, la Matinale WeboMind réunira les principaux acteurs de...
Weborama se réorganise pour mieux répondre aux nouveaux enjeux de la publicité digitale
La création de deux pôles, WeboMedia et Webo Tech & Services, permettra à Weborama d’adapter son offre aux évolutions du marché, de la disparition des cookies tiers à la percée du Retail Media. Le pôle Webo Media regroupe le Trading Desk programmatique, l’offre...
She Innovates: Women of Weborama – Rencontre avec Camille Sallé, Data Analyst
Dans le monde dynamique de la technologie, où l'innovation ne connaît pas de limites, il est essentiel de mettre en lumière les femmes exceptionnelles qui façonnent l'industrie et font progresser le secteur. Après avoir mis en avant le témoignage de Kristina Voit,...